Souris ou Virus

Le
Guy
bonjour à tous,
Je suis en XP Pro avec pack oFFice Pro develloppeur et toutes les mises à
jour (Automatique)
voilà depuis bien longtemp ( 1 à 2 ans) j'ai la souris qui coince 1 seconde
guere plus
mais ce jour j' ai même du rebooter pour la récuper.

depuis j'ai eu norton kapersky et j'ai meme passer la toute derniere
technicité de microsoft (pas de virus)

Alors que faire
--
Amicalement et merci
Guy

Au même instant du blocage un bip est entendu

Le temps du blocage est variable
--
Amicalement et merci

"Guy" wrote:

[...]

NM
Le #1286711
hello Guy you wrote

[...]

Quelle type de" souris... Cordless / USB / PS2

nm

JF
Le #1286709
*Bonjour Guy* !
(news:)

[...]

Essayer
Souris Microsoft - Gels et comportements bizarres
www.d2i.ch/pn/az/s.html#s017

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az