Sourtis "folle"

Le
Kasfipasherov
Bonjour,

Je possède une souris sans fil "Logitech", les piles sont neuves. Le cuseur
se place invariablement dans la barre des tâches. J'ai deux points de
restauration, rien n'y fait. J'ai essayé cette souris sur mon portable, elle
fonctionne correctement, puis, j'ai essayé une souris filaire, même
comportement. Par conséquent, cela provient de mon ordi Infection virale?
Un curseur qui a un tel comportement peut-il être sous l'influence d'un
virus? En tout cas, j'ai "AntiVir Guard et il ne pose pas de problème.
Merci pour votre aide
Azo3
Le #1099847
faire sortir le chat?

bon sérieusement , débranche tous les autres périphériques USB pour voir...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER