Sous 10.5.2 Safari déconne

Le
punzonen1
Bonsoir,
Je viens de faire la MAJ du système vers 10.5.2 et voila que Safari me
fait des blagues.
Essayez d'imprimer la recette décrite sur le lien suivant :
http://www.cuisine-vegetarienne.com/index.php?re_ids
Imprimer à l'aide du bouton figurant une imprimante sur la recette.
Après clic sur l'icone imprimer j'obtiens la zone de dialogue normale
d'impression, je clique sur OK et Safari quitte sauvagement.
NB. J'ai fait le même test avec Firefox et SeaMonkey et l'impression est
réalisée avec succés.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

Roaringriri
Le #3007461
[...]

Le X.5 à un compte à régler avec les imprimantes.

punzonen1
Le #3007441
Roaringriri

Quoi t'es-ce que le X.5.?

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

punzonen1
Le #3007371
Bazto FEBOR
René Chamayou
Quoi t'es-ce que le X.5.?

Eric, sors de ce corps !!!
:-))

Je retiens les leçons moi.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

anneleguennec
Le #3068231
Roaringriri
[...]

Moi, je mettrais soit Safari, soit la programmation de la page en cause
: si tu passes par le menu imprimer standard, du coup tu imprimes un
cadre, et ça passe tip top

fRené Chamayou
Je viens de faire la MAJ du système vers 10.5.2 et voila que Safari me
fait des blagues.

Bonjour,
Pourquoi ne pas faire confiance à Firefox, du moins temporairement ?
Je sais, ça ne répond pas à la question.. ;-°)
Bonne soirée
--
@rian

sebastienmarty
Le #3067751
arian
fRené Chamayou
Je viens de faire la MAJ du système vers 10.5.2 et voila que Safari me
fait des blagues.

Bonjour,
Pourquoi ne pas faire confiance à Firefox, du moins temporairement ?

Ou mieux, à Camino, plus léger, plus rapide, mieux intégré à Mac OS X.

--
[SbM]

punzonen1
Le #3067721
arian
fRené Chamayou
[...]

J'utilise aussi Firefox, mais, enfin, pourquoi Apple fait un Safari qui
n'est pas aussi opérationnel qu'on pourrait l'espérer.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

punzonen1
Le #3067731
SbM
arian
fRené Chamayou
[...]

J'utilise aussi. En fait j'en ai toute une ribambelle et les utilise
selon mes besoins.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

francois.jacquemin
Le #3067601
René Chamayou
[...]

Cela semble dû non pas à la maj du système 10.5.2 dont il est bien
certain qu'elle a cependant tué Henri Salvador, ni à Safari dont il est
scandaleux de constater qu'il est de la responsabilité de ce produit
Apple que nous n'ayons jamais vu sur le Web Mme Bernadette Chirac à
poil, et en bottes, mais à la programmation du site en question, truffé
d'intrusions publicitaires écrites avec les pieds dans l'espoir de
contourner les préférences des butineurs habituels, et qui ferait
planter n'importe quoi, les choux à la mode au besoin.
--
F. J.

punzonen1
Le #3067421
François Jacquemin
[...]

Je sais qu'il y a des sites qui sont écrits avec les pieds, mais je ne
comprends pas que mes divers butineurs fonctionnent alors que Safari ne
le fait pas. Je veux bien que les réalisateurs de sites devraient tous
se conformer à des règles strictes, mais les programmeurs de butineurs
devraient le faire également.