Sous 10.5.2 Safari déconne

punzonen1
Bonsoir,
Je viens de faire la MAJ du système vers 10.5.2 et voila que Safari me
fait des blagues.
Essayez d'imprimer la recette décrite sur le lien suivant :
http://www.cuisine-vegetarienne.com/index.php?re_id=73
Imprimer à l'aide du bouton figurant une imprimante sur la recette.
Après clic sur l'icone imprimer j'obtiens la zone de dialogue normale
d'impression, je clique sur OK et Safari quitte sauvagement.
NB. J'ai fait le même test avec Firefox et SeaMonkey et l'impression est
réalisée avec succés.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

Roaringriri
http://www.cuisine-vegetarienne.com/index.php?re_ids
[...]

Le X.5 à un compte à régler avec les imprimantes.

punzonen1
Roaringriri wrote:

[...]

Quoi t'es-ce que le X.5.?

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

punzonen1
Bazto FEBOR wrote:

René Chamayou wrote:

Quoi t'es-ce que le X.5.?

Eric, sors de ce corps !!!
:-))

Je retiens les leçons moi.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

anneleguennec
Roaringriri wrote:

[...]

Moi, je mettrais soit Safari, soit la programmation de la page en cause
: si tu passes par le menu imprimer standard, du coup tu imprimes un
cadre, et ça passe tip top

fRené Chamayou wrote:

Je viens de faire la MAJ du système vers 10.5.2 et voila que Safari me
fait des blagues.

Bonjour,
Pourquoi ne pas faire confiance à Firefox, du moins temporairement ?
Je sais, ça ne répond pas à la question.. ;-°)
Bonne soirée
--
@rian

sebastienmarty
arian wrote:

fRené Chamayou wrote:

Je viens de faire la MAJ du système vers 10.5.2 et voila que Safari me
fait des blagues.

Bonjour,
Pourquoi ne pas faire confiance à Firefox, du moins temporairement ?

Ou mieux, à Camino, plus léger, plus rapide, mieux intégré à Mac OS X.

--
[SbM]

punzonen1
arian wrote:

fRené Chamayou wrote:

[...]

J'utilise aussi Firefox, mais, enfin, pourquoi Apple fait un Safari qui
n'est pas aussi opérationnel qu'on pourrait l'espérer.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

punzonen1
SbM wrote:

arian wrote:

fRené Chamayou wrote:

[...]

J'utilise aussi. En fait j'en ai toute une ribambelle et les utilise
selon mes besoins.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

francois.jacquemin
René Chamayou wrote:

[...]

Cela semble dû non pas à la maj du système 10.5.2 dont il est bien
certain qu'elle a cependant tué Henri Salvador, ni à Safari dont il est
scandaleux de constater qu'il est de la responsabilité de ce produit
Apple que nous n'ayons jamais vu sur le Web Mme Bernadette Chirac à
poil, et en bottes, mais à la programmation du site en question, truffé
d'intrusions publicitaires écrites avec les pieds dans l'espoir de
contourner les préférences des butineurs habituels, et qui ferait
planter n'importe quoi, les choux à la mode au besoin.
--
F. J.

punzonen1
François Jacquemin wrote:

René Chamayou wrote:

[...]

Je sais qu'il y a des sites qui sont écrits avec les pieds, mais je ne
comprends pas que mes divers butineurs fonctionnent alors que Safari ne
le fait pas. Je veux bien que les réalisateurs de sites devraient tous
se conformer à des règles strictes, mais les programmeurs de butineurs
devraient le faire également.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr