Alf92
Le #26375659
Domi :

http://www.cjoint.com/c/EKdjFXasL6D

j'aime bien cette photo car elle n'est pas évidente à lire au premier
coup d'oeil.
au début j'ai cru à un cadrage à 45°, puis j'ai apperçu le chemin, et
enfin les personnages.
intéressant.
Solanar
Le #26375679
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :

tout pareil

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre.
Stephane Legras-Decussy
Le 03/11/2015 10:34, Domi a écrit :
Allez, je me lance !

http://www.cjoint.com/c/EKdjFXasL6D

j'aime beaucoup.

les 2 perso sont inutiles amha.
Solanar
Le #26375707
Le 03/11/2015, Stephane Legras-Decussy a supposé :
Le 03/11/2015 10:34, Domi a écrit :
Allez, je me lance !

http://www.cjoint.com/c/EKdjFXasL6D

j'aime beaucoup.

les 2 perso sont inutiles amha.

Non, ils sont une grande partie de l'attrait de la photo.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre.
Stephane Legras-Decussy
Le #26375716
Le 03/11/2015 14:53, Solanar a écrit :

j'aime beaucoup.

les 2 perso sont inutiles amha.

Non, ils sont une grande partie de l'attrait de la photo.

admettons... j'adore les chemins, ils se suffisent à eux même, donc
je suis pas objectif :-)
René S
Le #26375739
"Domi" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1mdb3yx.1wm9xgbs3i8xyN%

Allez, je me lance !

http://www.cjoint.com/c/EKdjFXasL6D

Il faudrait atténuer un peu les hautes lumières. Sinon, belle ambiance.
victor.naytoayeur
Le #26375745
Le mardi 3 novembre 2015 10:34:08 UTC+1, Domi a écrit :
Allez, je me lance !

http://www.cjoint.com/c/EKdjFXasL6D

Photo sympa ! pour ma part, juste un petit ajustement sur les hautes et bas ses
lumières pour mieux distinguer les personnages.....
Jacques DASSIÉ
Le #26375801
René S vient de nous annoncer :

[...]

Et si tu le faisais, en décrivant la méthode ? Ce serait un bon moyen
de faire progresser certains d'entre-nous.

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus

[...]

Les conseilleurs n'étant (pas souvent les payeurs), je me lance. En
donnant une petite prédominance aux personnages, l'un des points forts
de cette image.

https://framapic.org/oMWGtbRL8uWW/YWe6fTEY

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Le 03/11/2015 17:52, René S a écrit :

[...]

Voilà ma proposition : accentuation de la lumière dorée d'automne :
http://hpics.li/2e0052f