sous catégorie !

sycora
Bonjour
J'ai un tiers qui est dans la catégorie "Loisir" et une sous catégorie
Journaux"
Seulement il n'y a qu'une partie de ce tiers qui à la sous catégorie !
Est il possible d'ajouter la S/G a tous les non affecté, ou faut il le faire
1 par 1 ??
Merci

(Money 2002 V10)

Michel Maman
Bonjour,

Essayez le menu "Outils" > "Rechercher et remplacer"
Vous recherchez les transactions avec le tiers concerné et vous effectuez un
remplacement de la catégorie.

Cordialement.

Michel

44c10793$0$860$