Sous dossiers "Boîte de réception à l'infini !

Le
Le Cachalot
Bonjour,
Quand je déroule le dossier boîte de réception dans outloock 2002, il
n'y a pas de fin ! La petite croix est toujours apparente et ce jusqu'à
l'infini, je pense qu'il y a un problème.
Merci de m'aider
JièL
Le #6804661
Bonjoir(c) Le Cachalot

Le 07/06/2008 09:14 vous avez écrit ceci :
[...]

Essayez les solutions de réparations classiques
R08070 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_idw

Merci de m'aider

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT