sous dossiers

Le
tetdeneuf
Bonjour,
Mes sous dossiers s'affichent dans l'ordre alphabétique inversé de Z à A, dans la rubrique ma musique ,dans la fenêtre de droite, comment remettre dans l'ordre ? Merci.
Papy40
Le #21568711
Le 16/04/2010, tetdeneuf a supposé :
[...]

Bonjour
Tu clic sur Nom (au-dessus) pour inverser la sélection.

--
Papy40 - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net