"Sous l'emprise de la scientologie" canal plus

Le
jocelin92
Bonjour

où le trouver svp(m^me en sous-tiré anglais)

j'ai cherché mais ne trouve pas;.
Télévijeune
Le #26378001
Le samedi 14 novembre 2015 19:05:10 UTC+1, a écrit :
Bonjour

où le trouver svp(m^me en sous-tiré anglais)

j'ai cherché mais ne trouve pas;.

Ce n'était pas crypté ?
Black Shark 21''
Le #26378033
a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour

où le trouver svp(m^me en sous-tiré anglais)

j'ai cherché mais ne trouve pas;.

T'as vachement bien cherché ...
http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid8339-c-scientologie-sous-emprise.html

Faudrait quand même pas te foutre de nos gueules, c'est le PREMIER
résultat qui tombe quand tu tapes "canal plus emprise scientologie"
dans google vidéos !!!
Black Shark 21''
Le #26378046
[...]

Le #26378122
[...]

Terence
Le #26378460
Le 14/11/2015 19:05, a écrit :
Bonjour

où le trouver svp(m^me en sous-tiré anglais)

j'ai cherché mais ne trouve pas;.

https://www.youtube.com/watch?v=kXrHpyfcF10
claude bb
Le #26378690
Le 17/11/2015 00:16, Terence a écrit :
Le 14/11/2015 19:05, a écrit :
Bonjour

où le trouver svp(m^me en sous-tiré anglais)

j'ai cherché mais ne trouve pas;.

https://www.youtube.com/watch?v=kXrHpyfcF10

merci, pour lui
jocelin92
Le #26379787
Le mardi 17 novembre 2015 00:16:14 UTC+1, Terence a écrit :
Le 14/11/2015 19:05, a écrit :
> Bonjour
>
> où le trouver svp(m^me en sous-tiré anglais)
>
> j'ai cherché mais ne trouve pas;.

https://www.youtube.com/watch?v=kXrHpyfcF10

Merci!

je voulais dire visionnable en clair sur le ent!
Télévijeune
Le #26379892
Le vendredi 27 novembre 2015 16:18:47 UTC+1, a écrit  :

> https://www.youtube.com/watch?v=kXrHpyfcF10

Merci!

je voulais dire visionnable en clair sur le ent!

haaaaaaaaaaa, d'accord !!!!
Terence
Le #26379894
Le 14/11/2015 19:05, a écrit :
Bonjour

où le trouver svp(m^me en sous-tiré anglais)

j'ai cherché mais ne trouve pas;.

Il a disparu de youtube, je viens de le trouver uniquement en anglais ici:

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/dnnchUwB

Il faut savoir que 99.99 % des scientologues n'ont aucune idée de ce qui
se passe au niveau supérieur, ils ont une interdiction formelle de se
renseigner sur internet, ça leur couterait une fortune si on découvre
qu'ils sont au courant.

Un scientologue qui voit ce film voudra sortir de la secte mais il va
perdre instantanément tout contact avec ses amis et sa famille si ces
derniers sont dans la secte.
mindbrain
Le #26379919
"Black Shark 21''" science:

> [...]

Faudrait quand même pas te foutre de nos gueules, c'est le PREMIER
résultat qui tombe quand tu tapes "canal plus emprise scientologie"

Mwahahhah, c'est la bande annonce et un extrait.

Il était sur yt en uk st-fr depuis sa diffusion au cq ...