Sous-état

Le
Vidéotron
Bonjour,

Je désire faire apparaître dans la section Détail d'un état un champ calculé
qui est dans le Pied d'état d'un sous-état lié à l'état. Il me semble que la
solution élémentaire serait de créer un champ indépendant dans l'état avec,
comme source contrôle :
=[Etats]![SousÉtatDétailsFactureH]![TotalClient]. Mais, tout ce que
j'obtiens, c'est #Nom?.

Merci de me guider ;-)

Jocelyne
3stone

"Vidéotron"
> [...]
| comme source contrôle :
| =[Etats]![SousÉtatDétailsFactureH]![TotalClient]. Mais, tout ce que

Il faut écrire :

=[Nom du conteneur du sous-état].Etat![TotalClient]

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Encore une fois merci.