SOUS FORMULAIRE AVEC LISTE DEROULANTE

yves
Le formulaire principale est une fiche client ayant un ensemble
d'informations sur differents clients
Avec ce formulaire je veux integrer un sous formulaire ayant 4 champs
un champ produit
un champ quantite
un champ prix unitaire
un champ total
le champ produit doit etre une liste deroulante permettant de selectionner
un produit parmi plusieurs ayant chacun un prix
Merci d'avance
YVES

Pierre CFI [mvp]
bonjour
dans ce s/form utilise l'assistant liste déroulante
mais les relations entre client produit ??????

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"yves" a écrit dans le message de news:
[...]

yves
bonsoir
j'ai plusieurs clients qui désirent effectuer des travaux j'ai donc mon
formulaire principal qui me permet de selectionner un client puis mon sous
formulaire me permet de sélectionner diférents produits ,quantite, prix
unitaire, total et ensuite total sous formulaire