Sous formulaire bloqué

Luis
Bonjour,
J'ai install=E9 une base de donn=E9e tournant sur A97 dans un=20
autre ordinateur.
Depuis un sous formulaire reste v=E9rrouill=E9.
J'ai pens=E9 qu'il pouvait avoir un dif=E9rence de version=20
entre A97 d'un ordinateur et l'autre, alors j'ai fait une=20
mise =E0 jour, r=E9install=E9 la base, le probl=E8me est toujours=20
l=E0.
J'ai v=E9rifi=E9 dans les propri=E9t=E9s du formulaire et du sous=20
formulaire et il y a aucun v=E9rouillage.
Meilleures salutations.
Luis

3stone
Salut,

Luis
J'ai installé une base de donnée tournant sur A97 dans un
autre ordinateur.
Depuis un sous formulaire reste vérrouillé.
J'ai pensé qu'il pouvait avoir un diférence de version
entre A97 d'un ordinateur et l'autre,

Au niveau des références... oui

alors j'ai fait une
mise à jour, réinstallé la base, le problème est toujours
là.
J'ai vérifié dans les propriétés du formulaire et du sous
formulaire et il y a aucun vérouillage.

Qu'appelle tu, verrouillé ?
Tu ne peux rien saisir ?
Peux tu saisir dans la requête source du formulaire ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP