sous formulaire.

Le
jourdelan
Bonjour,
J'essaie de construire une Bd pour recensé les lots d'un loto pour mon asso.
ACCESS 97
Une Bd LOTO 2007
3 tables :
JEUX
LOTS
SPONSORS

Un formulaire SPONSORS basé sur la table du même nom
Une requête CONSTRUCTION reprenant les trois tables.
Et un sous formulaire réalisé avec la requête CONSTRUCTION qui me pose
problème et voila les messages d'erreur que je récolte :
http://cjoint.com/?jwv06214NX
http://cjoint.com/?jwv1QvEzen
Je suis dessus depeuis un moment et ne trouve pas, un petit coup de pouce,
d'avance merci.
Gelos64

Tu ne semble pas initialiser les champs relation entre tables, lors de la
création.

Dépose une version allégée de ta base sur cjoint.com

"jourdelan" news:OugE3KV$
[...]

Le #6391071
"Gelos64"
Bonjour,

Tu ne semble pas initialiser les champs relation entre tables, lors de la
création.

Dépose une version allégée de ta base sur cjoint.com

Initialiser ?
une version allégée ?
Comment tu fais pour l'alléger ?

Gelos64
Le #6391061
Re

En enlevant des données, et des formulaires et états inutiles, puis en
compactant pour que le fichier fasse moins de 500Ko

"jourdelan" news:uStbF7e$

Dépose une version allégée de ta base sur cjoint.com

Comment tu fais pour l'alléger ?

jourdelan
Le #6391011
"Gelos64"
[...]

Je te remercie pour ton aide j'ai déjà réglé le problème N°2 (super content
j'étais)en mettant un relation 1 à plusieurs pour le premier problème je ne
sais pas.
Inutile de dire que je suis un néophyte.
Merci.
http://cjoint.com/?jxvmeKWZHX

Gelos64
Le #6390981
Bonsoir

Ton problème vient des liens de relation entre table qui sont erronés
(champs numériques liés à des champs de type texte)

"jourdelan" news:eKV7xWh$