sous formulaire.

jourdelan
Bonjour,
J'essaie de construire une Bd pour recensé les lots d'un loto pour mon asso.
ACCESS 97
Une Bd LOTO 2007
3 tables :
JEUX
LOTS
SPONSORS

Un formulaire SPONSORS basé sur la table du même nom
Une requête CONSTRUCTION reprenant les trois tables.
Et un sous formulaire réalisé avec la requête CONSTRUCTION qui me pose
problème et voila les messages d'erreur que je récolte :
http://cjoint.com/?jwv06214NX
http://cjoint.com/?jwv1QvEzen
Je suis dessus depeuis un moment et ne trouve pas, un petit coup de pouce,
d'avance merci.

Gelos64
Bonjour,

Tu ne semble pas initialiser les champs relation entre tables, lors de la
création.

Dépose une version allégée de ta base sur cjoint.com

"jourdelan" a écrit dans le message de
[...]

jourdelan
"Gelos64" <gelos64(a_supprimer)@gmail.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Tu ne semble pas initialiser les champs relation entre tables, lors de la
création.

Dépose une version allégée de ta base sur cjoint.com

Initialiser ?
une version allégée ?
Comment tu fais pour l'alléger ?

Gelos64
Re

En enlevant des données, et des formulaires et états inutiles, puis en
compactant pour que le fichier fasse moins de 500Ko

Dépose une version allégée de ta base sur cjoint.com

Comment tu fais pour l'alléger ?

jourdelan

Dépose une version allégée de ta base sur cjoint.com

Comment tu fais pour l'alléger ?

Je te remercie pour ton aide j'ai déjà réglé le problème N°2 (super content
j'étais)en mettant un relation 1 à plusieurs pour le premier problème je ne
sais pas.
Inutile de dire que je suis un néophyte.
Merci.
http://cjoint.com/?jxvmeKWZHX

Gelos64
Bonsoir

Ton problème vient des liens de relation entre table qui sont erronés
(champs numériques liés à des champs de type texte)