Un sous-formulaire lancé depuis différent formulaire

Le
Guy du Lac
Bonjour à tous,

Je voudrais récuper le nom du formulaire qui lance le sous-formulaire. De
cette façon dans la procédure On Activate, du sous-formulaire je pourrai
passé les fonctions voulues. Est-ce possible?
--
Merci,
Guy du Lac

Me.Parent.Name
devrait te donner ce que tu cherches.
Pour tout ce qui concerne l'appel entre formulaires et
sous-formulaires, un excellent récapitulatif ici:
http://www.mvps.org/accessfr/forms/frm0031.htm

En ce jour mémorable du mercredi 10/10/2007, tu as émis l'idée
suivante:
[...]

Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Guy du Lac
Le #6388161
Salut Thiery,

Je suis allé voir le lien, mais je ne comprends toujours pas comment se gère
les infos que tu m'as données.

j'ai crée une variable marep

marep = me.parent.name mais j'obtiens une erreur 2452 the expression
entered has an invalid reference to the parent property.

merci de ta patience
--
Merci,
Guy du Lac

[...]

Le #6388151
Quelle version d'Access ?
J'ai essayé sur une base essai, ça a l'air de tourner en 2003. De quel
type est ta variable ? Essaie avec
marep=Me.Parent.Form.Name

Dans ton message du mercredi 10/10/2007 jour de Saint Ghislain, tu as pris l'initiative
de nous narrer les faits suivants:
[...]

Rv
Le #6388121
Salut,

Il y a peut-être une confusion sur la notion de sous formulaire!?
S'agit-il
- d'un formulaire inclus dans un autre formulaire,
- ou bien d'un formulaire qui ouvre un autre formulaire?

A+

Rv

"Guy du Lac" news:
[...]

Le #6387931
Salut RV

C'est bien un formulaire qui ouvre un autre formulaire.
--
Merci,
Guy du Lac

[...]

Le #6387541
Re-Bonjour Guy !

Dans ce cas, peut-être peux-tu utiliser les arguments que l'on peut
passer en ouverture de formulaire:

DoCmd.OpenForm "LeFormulaireAppelé",,,,,,"leFormulaireAppelant"

et dans l'évènement "Sur ouverture" du second formulaire, tu utilises:

If not Isnull(Me.OpenArgs) Then
'Procédure à faire si le formulaire appelant est ...
End If

Message du jeudi 11/10/2007

[...]

Le #6387491
Super, je vais terster et te laisse savoir
Merci,
Guy du Lac