sous formulaire mode feuille de donnée

1 réponse
Claire
Bonjour à tous.
Est-il possible de modifier la couleur des colonnes d'une feuille de données
d'un sous formulaire? Ex : colonne 1 en bleu, colonne 2 à 5 en vert et
colonne 6 en jaune

Merci d'avance et bon début de semaine

1 réponse

Tisane
Bonjour Claire,

Est-il possible de modifier la couleur des colonnes d'une feuille de
données d'un sous formulaire? Ex : colonne 1 en bleu, colonne 2 à 5
en vert et colonne 6 en jaune

En mode feuille de données cela me paraît difficile.
Mais tu peux utiliser le mode "formulaire continu", simuler l'affichage en
feuille de données et là, tu pourras faire tout ce que tu veux du point de
vue design.

--
Tisane