Sous formulaire d'un sous-formulaire

Tr
Bonjour à tous,

j'ai un formulaire contenant une zone de liste déroulante qui affiche
une liste d'utilisateurs.

Lorsque je choisis un utilisateur dans cette liste, j'ai un sous
formulaire qui affiche la liste des matériels de cet utilisateur en
mode tableau.

J'aimerais que lorsque je clique sur le sélecteur d'enregistrement de
ce sous formulaire, le détail du matériel s'affiche dans un autre
sous-formulaire en mode formulaire cette fois.

Pour le début ça fonctionne, mais je ne sais pas par quel bout prendre
le second sou formulaire...

Access 2003

Merci d'avance si vous avez quelques pistes.

--
*allophobe* : Qui a peur des différences. (Définition)
tranquille.xav@free.fr

Castours
Bonjour
Pour la realision de se principe, il faut que tes trois tables soient relier
par des relations un a plusieurs.
C'est a dire que la table Utilisateurs soit à 1et la table materiel a
plusieur pour une relation entre ces deux table.
Comme précedamment etablir une relation de un a plusieurs entre la table
materiel et la table a plusieurs.
Tu etablis ton formulaire et sous formulaire.
Tu auras un form principale avec les deux sous form l'un dessous l'autre
Guy

"" a écrit dans le message de news:

[...]

Tr
*Ecrit* *par* *Castours*:
[...]

d'accord, mais je n'ai que deux tables, une utilisateur (clé nom) et
une autre matériel (clé numéro).
ma liaison un à plusieurs est ok, 1 util a plusieurs matos.

donc comment organiser cette troisième table?

merci.

--
Ce que tu fais, fais-le bien. (Etat d'esprit)