Sous formulaire d'un sous-formulaire

Le
Tr
Bonjour à tous,

j'ai un formulaire contenant une zone de liste déroulante qui affiche
une liste d'utilisateurs.

Lorsque je choisis un utilisateur dans cette liste, j'ai un sous
formulaire qui affiche la liste des matériels de cet utilisateur en
mode tableau.

J'aimerais que lorsque je clique sur le sélecteur d'enregistrement de
ce sous formulaire, le détail du matériel s'affiche dans un autre
sous-formulaire en mode formulaire cette fois.

Pour le début ça fonctionne, mais je ne sais pas par quel bout prendre
le second sou formulaire

Access 2003

Merci d'avance si vous avez quelques pistes.

--
*allophobe* : Qui a peur des différences. (Définition)
tranquille.xav@free.fr

""
[...]

Le #18582491
*Ecrit* *par* *Castours*:
Bonjour
[...]

d'accord, mais je n'ai que deux tables, une utilisateur (clé nom) et
une autre matériel (clé numéro).
ma liaison un à plusieurs est ok, 1 util a plusieurs matos.

donc comment organiser cette troisième table?

merci.

--
Ce que tu fais, fais-le bien. (Etat d'esprit)