Sous-formulaires flottants

souricette
J'ai un formulaire, qui contient 6 sous-formulaires (tous de niveau1)
A l'impression, mes sous-formulaires ont tentande à "glisser" vers le bas,
et ne se positionnent pas correctement.
Le phénomène est très variable en fonction de l'enregistrement (formulaire
père)
quelqu'un a une idée ?

Tisane
Bonjour souricette,

[...]

Oui, un formulaire n'est pas fait pour être imprimé. Son objectif est la
consultation/édition de données sur l'écran.
Les états, en revanche, sont faits pour l'impression.
Tu peux quand même vérifier la propriété "autoextensible" des
sous-formulaires et section du formulaire.

--
Tisane

souricette
Merci.
En fait j'ai effectivement besoin que ces sous-formulaires soient
auto-extensibles, et ils le gèrent très bien.
Ce que je ne comprend pas, en revanche, c'est pourquoi il leur arrive de se
décaler vers le bas sans que celui qui se trouve plus haut dans la section
comporte plus de 2 lignes (quand la taille de base du sous-formulaire doit
pouvoir lui permettre d'avoir 3 lignes (enregistrements, en mode feuille de
données) sans empagailler toute la mise en page tirée au cordeau...

Bonjour souricette,