Sous IE "Enregistrer l'image sous" uniquement en JPG

Tophe
Bonjour,
Depuis quelques jours lorsque je clic droit + enregistrer l'image sous, le
système me propose uniquement le .BMP et uniquement avec comme nom du
fichier "sans titre"

Que faire pour avoir le JPG, puisque ceux sont bien des images en JPG ?
Qu'ai je fait pour avoir ce problème ?
Comment faire pour ne plus l'avoir ?

Il est vrai que :
Purger le cache d'internet explorer en utilisant "supprimer les fichiers
temporaires" corrige le défaut, mais plusieurs semaines aprés, cela revient.

A quoi cela est dû ?

D'avance merci pour vos réponses

Christophe

technicland
"Tophe" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour
vides tes fichiers internet temporaires

Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, Tophe tapotait sur son clavier:

Que faire pour avoir le JPG, puisque ceux sont bien des images en JPG
? Qu'ai je fait pour avoir ce problème ?
Comment faire pour ne plus l'avoir ?

Tente une réparation d'Internet Explorer...

--
Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" -
"She's got the money And he's always broke I don't like cigarettes
Tophe
Cela serait donc un Bug de IE.
Pourqoui faire tous les 3 mois une purge du cache ...

Enfin, merci pour vos réponses ..

"Will E. Coyote ©" a écrit dans le message de news:

[...]

Artic-C
Bonjour *Tophe* qui nous dit :

Cela serait donc un Bug de IE.
Pourqoui faire tous les 3 mois une purge du cache ...

A tous les 3 mois, ce n'est certainement pas de trop !!

Je le fais plusieurs fois par semaine

--
¥©¥
[MVP-Windows]
Serge
Si tu te souvenais des petits DD d'il y a 8 à 9 ans, tu ne te poserais pas
même la question...

Serge
"Tophe" a écrit dans le message de
| Cela serait donc un Bug de IE.
| Pourqoui faire tous les 3 mois une purge du cache ...
|

| Enfin, merci pour vos réponses ..

Luc
¥©¥ [MVP] nous a déclaré...

[...]

Salut Artic',

Je ne le fais jamais.
C'est gravec docteur ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
Luc
Serge nous a déclaré...

Si tu te souvenais des petits DD d'il y a 8 à 9 ans, tu ne te
poserais pas même la question...

Ben l'espace disque alloué au cache Internet est un pourcentage fixe de la
capacité du disque dur, par conséquent, peu important d'avoir un petit ou un
gros disque dur.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

[...]