sous Mac OS X je ne peu installé Mac OS 9 ???

1 réponse
macamoi
Bonjour,

j'ai un i-Mac G3 500 dv, je suis passé sur OS X.2, ce qui m'a obligé a
formaté mon DD.
depuis, mon système est OS X (qui fonctionne trés bien), mais j'ai
besoin d'un logiciel de dessin (Mac draw) qui ne tourne que sur OS 9.
Ne connaissans pas les protocoles d'installation sous OS X, jai voulu
faire une installation par le CD, mais impossible de le faire
(impossibilité de sélectionner un disque). j'ai ensuite essayé de
copier le CD sur mon disque, impossible non plus…
Quelqu'un aurait une solution ???? ;-)

Sylvain.

1 réponse

jperrocheau
Sylvain R wrote:

J'ai un i-Mac G3 500 DV, je suis passé sur OS X 10.2, ce qui m'a obligé a
formater mon DD. Depuis, mon système est OS X (qui fonctionne trés bien),
mais j'ai besoin d'un logiciel de dessin (Mac draw) qui ne tourne que sur
OS 9.

Ne connaissant pas les protocoles d'installation sous OS X,

??? Tu installes OS 9 à partir du CD-ROM Mac OS 9.2.1 ou 9.2.2 et
basta.. (!) On n'installe pas Mac OS 9 sous Mac OS X cela n'a pas de
sens, cela revient à s'assoir sur une branche qui n'existe pas. ;)

j'ai voulu faire une installation par le CD,

Quel CD ?

mais impossible de le faire (impossibilité de sélectionner un disque).

???

j'ai ensuite essayé de copier le CD sur mon disque, impossible non plus...

Quelqu'un aurait une solution ???? ;-)

???

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto: