Sous menu vertical

3 réponses
MIMINEROU
Comment cr?er un sous menu vertical pour une barre de navigation dans Dreamweaver 2 ?:)

3 réponses

Yann Bayo
Salut

? prioris tu parle d'un menu en DHTML...

fais des recherche sur google... tu devrais y trouver ton bonheur...

bon courage

yann
KRS
MIMINEROU wrote:
Comment cr?er un sous menu vertical pour une barre de navigation dans Dreamweaver 2 ?:)

Il te faut le faire en javascript, si il n'y a rien d'inclu dans dream2
alors le net est bien fourni.
Thierry | www.TJKDesign.com
"MIMINEROU" wrote in message
news:dlipuf$t4$
Comment cr?er un sous menu vertical pour une barre de navigation dans

Dreamweaver 2 ?:)

Visite www.projectseven.com, en plus des extensions qu'ils vendent, ils ont
de bons tutoriaux.

Thierry