Sous-menus se déroulent sur la gauche

Le
nelletnico
Bonsoir,
mes sous-menus apparassent sur la gauche au lieu d'apparatre sur la
droite ! ? !
par exemple lorsque je fais un clic-droit sur le bureau et que je
choisis "nouveau" le sous-menu qui me permet de choisir "dossier" ou
"raccourci" apparat gauche du premier menu qui a t appel par=
le
clic-droit.
videmment ceci ne se produit pas seulement quand le menu est trop
prs de la limite droite de l'cran (l c'est le comportement normal)
mais mme en plein milieu de l'cran !
noter que ce bug se produit pour un seul utilisateur ; en effet avec
un autre profil sur le mme poste a fonctionne normalement (la langue
est bien "franais" dans les options rgionales et linguistiques)
j'avais cherch une option "texte de droite gauche" mais rien
merci par avance si vous avez une ide / une piste / une solution
Nicolas
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #168426
Bonsoir !

Ce n'est pas un bug. C'est la configuration normale pour les Tablet-PC
(pour éviter les menus "sous la main").
Il faut désactiver les propriétés Tablet-PC, saisie manuscrite et autres
TIP.

@-salutations

Michel Claveau
Nicolas
Le #168239
On 1 déc, 00:27, "MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
[...]

Bonjour,
effectivement les propriétés du stylet étaient configurées pour un
droitier (donc menus à gauche), je l'ai réglé pour un gaucher et
maintenant les menus sont à droite.
Pourant dans les services le service "Service Panneau de saisie Tablet
PC" était désactivé, y-a-t-il autre chose à désactiver pour ne plu s
avoir les fonctionnalités Tablet PC sur un portable classique ?
Merci encore pour l'aide apportée
Nicolas