Sous-menus se déroulent sur la gauche

2 réponses
nelletnico
Bonsoir,
mes sous-menus appara=EEssent sur la gauche au lieu d'appara=EEtre sur la
droite ! ? !
par exemple lorsque je fais un clic-droit sur le bureau et que je
choisis "nouveau" le sous-menu qui me permet de choisir "dossier" ou
"raccourci" appara=EEt =E0 gauche du premier menu qui a =E9t=E9 appel=E9 par=
le
clic-droit.
=E9videmment ceci ne se produit pas seulement quand le menu est trop
pr=E8s de la limite droite de l'=E9cran (l=E0 c'est le comportement normal)
mais m=EAme en plein milieu de l'=E9cran !...
=E0 noter que ce bug se produit pour un seul utilisateur ; en effet avec
un autre profil sur le m=EAme poste =E7a fonctionne normalement (la langue
est bien "fran=E7ais" dans les options r=E9gionales et linguistiques)
j'avais cherch=E9 une option "texte de droite =E0 gauche" mais rien...
merci par avance si vous avez une id=E9e / une piste / une solution...
Nicolas

2 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Ce n'est pas un bug. C'est la configuration normale pour les Tablet-PC
(pour éviter les menus "sous la main").
Il faut désactiver les propriétés Tablet-PC, saisie manuscrite et autres
TIP.

@-salutations

Michel Claveau
Nicolas
On 1 déc, 00:27, "MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
wrote:
Bonsoir !

Ce n'est pas un bug. C'est la configuration normale pour les Tablet-PC
(pour éviter les menus "sous la main").
Il faut désactiver les propriétés Tablet-PC, saisie manuscrite et au tres
TIP.

@-salutations

Michel Claveau

Bonjour,
effectivement les propriétés du stylet étaient configurées pour un
droitier (donc menus à gauche), je l'ai réglé pour un gaucher et
maintenant les menus sont à droite.
Pourant dans les services le service "Service Panneau de saisie Tablet
PC" était désactivé, y-a-t-il autre chose à désactiver pour ne plu s
avoir les fonctionnalités Tablet PC sur un portable classique ?
Merci encore pour l'aide apportée
Nicolas