sous quel nom de fichier puis-je trouver la "restauration systèm e

4 réponses
gimunathnic lebambou
mon système de restauration windows ne fonctionne plus, je voudrais le
réparer en récupérant directement le fichier. J'ai le CD d'origine windows xp
sp1, mais j'ai ensuite effectué la mise à jour en SP2 ce qui fait que lorsque
je veux réparer avec le cd SP1 mon système refuse la réparation ...... que
puis-je faire ?
--
Merci à ceux qui m'apporteront leur aiden ça fait des jours que je "patauge"

4 réponses

Circé
Bonjour à toi aussi...

Erreur de forum : ici c'est office, pas windows !!

Circé
http://faqword.free.fr

mon système de restauration windows ne fonctionne plus, je voudrais le
réparer en récupérant directement le fichier. J'ai le CD d'origine windows xp
sp1, mais j'ai ensuite effectué la mise à jour en SP2 ce qui fait que lorsque
je veux réparer avec le cd SP1 mon système refuse la réparation ...... que
puis-je faire ?

Azo3
tu mélanges deux choses:

- la réparation du système qui se fait avec un cd de la même version (il
suffit de t'en faire prêter un ou une copie) : choisir d'abord "installer"
puis "réparer"

- la restauration du système dont les éléments sont dans un dossier peu
accessible "system volume information"

enfin comme dit Circé , ce n'est pas le bon groupe!
--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"gimunathnic lebambou" a
écrit dans le message de news:

mon système de restauration windows ne fonctionne plus, je voudrais le
réparer en récupérant directement le fichier. J'ai le CD d'origine windows
xp
sp1, mais j'ai ensuite effectué la mise à jour en SP2 ce qui fait que
lorsque
je veux réparer avec le cd SP1 mon système refuse la réparation ...... que
puis-je faire ?
--
Merci à ceux qui m'apporteront leur aiden ça fait des jours que je
"patauge"

gimunathnic lebambou
Bonjour Azo3,
Bonjour Circé,
Désolée de m'être trompée de Forum, mais en fait mon problème est que après
avoir installé et désinstallé la version d'évaluation office 2007 qui ne me
plaisait pas, je ne peux plus ouvrir mes applications de office xp
professional avec frontpage. Lorsque j'essaie de le faire un message me dit
que PROPLUS.MSI le chemin d'accès n'existe pas, ne retrouvant plus le cd je
pensais qu'en faisant une restauration système j'allais le récupérer, mais
comme je vous l'ai déjà dit ma restauration système ne fonctionne plus non
plus. Bref, je tourne en rond. Y aurait-il alors un autre moyen pour
récupérer ce PROPLUS.MSI qui me pose problème ?
MERCI D'AVANCE
GIMUNATHNIC

Bonjour à toi aussi...

Erreur de forum : ici c'est office, pas windows !!

Circé
http://faqword.free.fr

mon système de restauration windows ne fonctionne plus, je voudrais le
réparer en récupérant directement le fichier. J'ai le CD d'origine windows xp
sp1, mais j'ai ensuite effectué la mise à jour en SP2 ce qui fait que lorsque
je veux réparer avec le cd SP1 mon système refuse la réparation ...... que
puis-je faire ?

Azo3
essaie de trouver un cd d'office même version pour le réparer!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"gimunathnic lebambou" a
écrit dans le message de news:

Bonjour Azo3,
Bonjour Circé,
Désolée de m'être trompée de Forum, mais en fait mon problème est que
après
avoir installé et désinstallé la version d'évaluation office 2007 qui ne
me
plaisait pas, je ne peux plus ouvrir mes applications de office xp
professional avec frontpage. Lorsque j'essaie de le faire un message me
dit
que PROPLUS.MSI le chemin d'accès n'existe pas, ne retrouvant plus le cd
je
pensais qu'en faisant une restauration système j'allais le récupérer, mais
comme je vous l'ai déjà dit ma restauration système ne fonctionne plus non
plus. Bref, je tourne en rond. Y aurait-il alors un autre moyen pour
récupérer ce PROPLUS.MSI qui me pose problème ?
MERCI D'AVANCE
GIMUNATHNIC

Bonjour à toi aussi...

Erreur de forum : ici c'est office, pas windows !!

Circé
http://faqword.free.fr

mon système de restauration windows ne fonctionne plus, je voudrais le
réparer en récupérant directement le fichier. J'ai le CD d'origine
windows xp
sp1, mais j'ai ensuite effectué la mise à jour en SP2 ce qui fait que
lorsque
je veux réparer avec le cd SP1 mon système refuse la réparation ......
que
puis-je faire ?