Sous OUTLOOK 2002 SP3 envoi et réception de certains messages en double ou en triple

CHARPENTIER
Je constate ce problème depuis quelques jours
Qui peut m'aider ?

-=lolol=-
Bonjour à toi aussi CHARPENTIER :-(

Je constate ce problème depuis quelques jours
Qui peut m'aider ?

Si tu releves alors tes mails en POP directement sur le serveur, à tu cocher
la case permettant de laisser ces mails sur le serveur (pour pouvoir les
re-relever sur un autre outlook plus tard) ?
Si oui, il y a fort à parier que le problème vienne de la !!! Le protocole
POP n'est pas fait pour ça.

Eventuellement tu peux essayer de passer les 3 phases décrites sur
l'excellentissime FAQ de JièL permettant la réparation du profil ...

hth
@+lolo

CHARPENTIER
Bonjour

Merci de votre réponse
Je suis en LAN sur un serveur EXCHANGE donc je n'ai pas coché de case ...
Je ne connais pas (pas encore) "l'excellentissime FAQ de JièL permettant la
réparation du profil '. Où la trouver ?

Merci

"-=lolol=-" a écrit dans le message de
[...]

-=lolol=-
Bonjour CHARPENTIER,

Je suis en LAN sur un serveur EXCHANGE

comment tes mails arrivent ils sur exchange ?
(notons que ça ne soignera pas le problème des doublons d'envoi ...)

... Je ne connais pas (pas encore) "l'excellentissime FAQ de JièL
permettant la réparation du profil '. Où la trouver ?

http://faq.outlook.free.fr/

hth
@+lolo