Sous les pavés...

Le
MELMOTH
Ave, quoi

Soit un fichier video de YouTube
Y a-t-il moyen d'en extraire uniquement _la plage audio_, pour la lire
ensuite avec, par exemple, Windows Media Player, dites ?

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Herser
Le #1077957
MELMOTH wrote:
Ave, quoi...

Soit un fichier video de YouTube...
Y a-t-il moyen d'en extraire uniquement _la plage audio_, pour la lire
ensuite avec, par exemple, Windows Media Player, dites ?...

Salut MELMOTH
Et avec ffmpeg ? Lit les FLV à la différence de virtualdub (qui extrait
aussi le son)
http://urzhiata.emoc.org/extraire-son-fichier-video.html
Herser

Gump
Le #1077956
Voir réponse sur f.c.o.ms-windows où vous crosspostâtes.

Gump
djeel
Le #1090677
MELMOTH wrote:

Y a-t-il moyen d'en extraire uniquement _la plage audio_, pour la lire
ensuite avec, par exemple, Windows Media Player, dites ?...

En utilisant incorrectement SNAGIT http://fr.techsmith.com , je n'avais
enregistré que l'audio ! :-)))

--
Djeel

djeel
Le #1090527
MELMOTH wrote:

Y a-t-il moyen d'en extraire uniquement _la plage audio_, pour la lire
ensuite avec, par exemple, Windows Media Player, dites ?...

Avec Audacity, tu enregistres tout ce qui passe par ta carte son.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html

--
Djeel

MELMOTH
Le #1090524
Ce cher mammifère du nom de djeel nous susurrait, le lundi 11/02/2008,
dans le message mélismes suivants :

[...]

J'ai trouvé infiniment mieux :
*Tubemaster*...
Fameux, ce petit truc...Je l'avais oublié...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jacquouille la Fripouille
Le #1090522
*Bonjour MELMOTH*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Ave, quoi...

Soit un fichier video de YouTube...
Y a-t-il moyen d'en extraire uniquement _la plage audio_, pour la lire
ensuite avec, par exemple, Windows Media Player, dites ?...

Impeccable avec Mp3MyMp3 qui sauvegarde tous les sons qui passent par ta
carte son.
http://www.mp3mymp3.com/
Pour enregistrer une musique ou un reportage radio depuis le web, comme
une musique de vidéo Youtube, tu choisis comme Source : Stereo Mix.

--
Jacquouille la Fripouille

Claudie
Le #1090204
MELMOTH wrote:
J'ai trouvé infiniment mieux :
*Tubemaster*...
Fameux, ce petit truc...Je l'avais oublié...

Bonjour

J'ai téléchargé/installé tubemaster

Et j'ai tenté de l'utiliser mais ....... ça ne fonctionne pas chez moi : ni
windows média ni VLC ne peuvent lire les téléchargemetns/dailymotion
(quelle que soit la config de sortie)

Ca fonctionne bien chez toi Melmoth ?

--

Claudie ©

MELMOTH
Le #1090202
Ce cher mammifère du nom de Claudie nous susurrait, le mardi
12/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

[...]

Farpaitement bien...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Claudie
Le #1090063
MELMOTH wrote:
Farpaitement bien...

bon.......
(merci pour la réponse)

--

Claudie ©

Jackooo
Le #1089596
*Jackooo* te dit *Bonjour* Claudie , *tu disais donc* :
rofl

MELMOTH wrote:
[...]

Free FLV Converter Version2.5 plus récent et en Français
--
Cordialement rofl
Jackooo