sous les pavés....

Le
philippe briot
Hello,

Elle m'a toujours été sympathique cette statue( the hearing), mais elle ne
me semblait pas à sa place à coté de l'église st-eustache, l'endroit étant
trop bruyant.

C'est sur la plage du Crotoy, lieu de silence et de retour sur soi-même
qu'elle pouvait le mieux écouter. Alors, je l'ai volée pour l'y emmener.

http://pic.atpic.com/fr/683213/1024/yenlslqfivbujjupxbfp

Philippe.
Ricco
Le #1837935
philippe briot wrote:
[...]

marrant ton truc, outre le reflet dnas l'eau qui semble faux :=)

--

Ricco

philippe briot
Le #1837932
Oui, vous avez raison tous les deux !!

Pour le reflet, j'ai corrigé, je pense que ça doit être bon
S'agissant de l'éclairage et des éléments rapportés, ça me semble plus
délicat, enfin, j'ai fait ce que j'ai pu.

http://pic.atpic.com/fr/683239/1024/yenlslqfivbujjupxbfp

Philippe
Ricco
Le #1837925
philippe briot wrote:
[...]

nan, c'est toujours faux, pour le coté gauche, mais c'est pas vraiment

important, mais il suffit de faire une image miroir en fait, en revanche, le
ciel était vraiment très chouette ce jour là, sinon, les sculptures du
premier plan doivent être en polystyrène expansé, elles ont l'air de
survoler un peu, faire gaffe quand il y a du vent !

Ricco

philippe briot
Le #1837912
Bon, j'espère que ça c'est un peu amélioré.
http://pic.atpic.com/fr/683244/1024/yenlslqfivbujjupxbfp

Merci, en tous cas pour vos pertinentes et constructives interventions

Philippe
philippe briot
Le #1837876
"Florent Gilles" >
Bravo ! Il manque un peu d'ombre à mon goût sur le coup de la tête dans
l'eau et une transistion plus nette entre les doigts de la première tête
et l'arrière plan.

Voilà le travail : http://pic.atpic.com/fr/683423/1024
C'est vrai que c'est mieux comme ça

Merci de ton aide

Philippe

Michel
Ca c'est vraiment le type de photo-montage que j'aime.
Dommage que le souvenir de "La Planète des Singes" n'en ternisse un peu la
poésie.......
Michel

"philippe briot" 472992d1$0$5106$

[...]

Le #1837861
Florent Gilles wrote:
le 01/11/2007 09:48, philippe briot écrivit de sa plume alerte :
[...]

Tu deviens un as du montage, et pour aider encore un peu a l'impression, un
clause niveaus et eclaicis le blanc des nuages, l'effet va encore être
meilleur
--
Ricco

Oncle Dom
Le #1837819
philippe briot dans son message 472879c0$0$5099$,
nous a fait l'honneur d'écrire:
http://pic.atpic.com/fr/683213/1024/yenlslqfivbujjupxbfp

Error!
Oooops no pic 683213
:-(
--
Oncle Dom
_________

L'Aquitain
Le #1837816
Oncle Dom wrote:
http://pic.atpic.com/fr/683213/1024/yenlslqfivbujjupxbfp

Error!
Oooops no pic 683213
:-(

Pareil pour moi sous Firefox ...

philippe briot
Le #1837812
Error!
Oooops no pic 683213

Lol, c'est pas une erreur, c'est que j'avais supprimé la photo pour la
modifier.
L'adresse c'est : http://pic.atpic.com/fr/683423/1024

Philippe