Sous powerpoint,désactiver l'information de maj d'un objet lié?

Le
claude
Bonjour,
J'utilise excel et powerpoint 2003.
J'ai créé un fichier PPT intégrant un objet lié ( graphique ) à partir d'un
fichier excel.
Lorsque j'ouvre le PPT et qu'il y a eu des modifications dans le fichier
source excel, j'obtiens un message me demandant de confirmer cette maj. Je
souhaite désactiver cette fenêtre ( mais biensûr autoriser la maj).
Merci pour toute assistance à ce sujet.
Dom

je ne sais pas pourquoi cette boîte de dialogue gêne dans la mesure où elle
ne sera pas activée lors de la projection (en nommant ta présentation en .pps
au lieu de .ppt).
Mais si tu y tiens, dans le menu Edition > Liaisons, sélectionne tes liens
et coche la mise à jour 'Manuelle'. Mais il te faudra repasser par ce menu et
cliquer sur le bouton Mettre à jour quand tu l'estimeras nécessaire.
Si tu ne veux pas toucher à cette option, travaille directement sur le .pps.

Dom