Sous-répertoire dans Inbox (Boite de réception)

Le
Robert Parise
Bonjour

À partir d'une programmation dans Access, je veux créer un sous-répertoire
dans le dossier Inbox (Boite de réception).

Il manque quelque chose dans ma programmation

Dim objOutlook As Outlook.Application
Dim MyNameSpace As Outlook.NameSpace
Dim InBox As Outlook.MAPIFolder
Dim CustomFolder As Outlook.MAPIFolder
Dim varNewFolder As String

Set objOutlook = New Outlook.Application
Set MyNameSpace = objOutlook.GetNamespace("MAPI")
Set InBox = MyNameSpace.GetDefaultFolder(olFolderInbox)
varNewFolder = "TestNewFolder"
CustomFolder = InBox.Folders.Add(varNewFolder,
Outlook.OlDefaultFolders.olFolderInbox)

Merci de m'aider

Robert
Robert Parise
Le #6659301
J'ai trouvé l'erreur, il manquait le mot Set avant CustomFolder =
InBox.Folders.Add(varNewFolder, Outlook.OlDefaultFolders.olFolderInbox)

J'ai aussi ajouté à la fin Set objOutlook = nothing

Bonn journée

"Robert Parise" news: VU4Yj.908$
[...]

Set CustomFolder = InBox.Folders.Add(varNewFolder,