Sous le signe de la nostalgie..

Le
Castagno
Sur France 2 chez Sébastien.
https://www.youtube.com/watch?v=9jK-NcRmVcw
Je l'ai en cd, mais c'est la première fois que je les vois à la télé.

victor.naytoayeur
Le #26381194
Le samedi 12 décembre 2015 23:46:00 UTC+1, Castagno a écrit :
Sur France 2 chez Sébastien.
https://www.youtube.com/watch?v=9jK-NcRmVcw
Je l'ai en cd, mais c'est la première fois que je les vois à la tél é.

pourtant, depuis le temps qu'ils existent !!!!
benzo
Le #26381204
Castagno, le 12/12/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Sur France 2 chez Sébastien.
https://www.youtube.com/watch?v=9jK-NcRmVcw
Je l'ai en cd, mais c'est la première fois que je les vois à la télé.

Oui, ça vieillit mal hein ? Playback et bidonnage à tous les étages.
Effet spéciaux pour gros beaufs. Paroles consternantes de stupidité...

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
Oui, ça vieillit mal hein ? Playback et bidonnage à tous les étages. Effet
spéciaux pour gros beaufs. Paroles consternantes de stupidité...

Vous parlez de la télé ? C'est qui sébastien ? l'homme au costume de
chtroumf ?
Ce soir je regarde Frank Sinatra ... c'était d'la bombe !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Oui, ça vieillit mal hein ? Playback et bidonnage à tous les étages. Effet
spéciaux pour gros beaufs. Paroles consternantes de stupidité...

Vous parlez de la télé ? C'est qui sébastien ? l'homme au costume de chtroumf
?
Ce soir je regarde Frank Sinatra ... c'était d'la bombe !

Ahhh Sinatra...

"Oh the weather outside is frightful,
"But that fire is so delightful

https://www.youtube.com/watch?v7rxy9ZP11w

--
On avait dit : pas les affaires !
Black Shark 21''
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Tits now ?
Joie
Le #26381211
Dans son message précédent, benzo a écrit :
[...]

Mais céki ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Oui, c'est dans l'esprit, en fait.

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Le #26381217
Joie, le dimanche 13/12/2015 sur fr.rec.tv.programmes :

Mais céki ?

Sinatra ? Ben probablement aussi un p'tit mafieux, hein ? Mais
attention : qui chantait juste. Et ses chansons sont chargées de
connotations positives. Le temps d'avant. N'en déplaise.

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Le #26381218
benzo, le dimanche 13/12/2015 sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

PS : pour échapper au *fléau* des pubs assommantes qui s'intercalent,
sous Youtube et Dailymotion, il faut utiliser _Firefox + le module
"Adblock Plus"_. Bordel, c'est pourtant pas compliqué !

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
Le #26381224
Après mûre réflexion, benzo a écrit :
Sinatra ? Ben probablement aussi un p'tit mafieux, hein ? Mais attention :
qui chantait juste. Et ses chansons sont chargées de connotations positives.
Le temps d'avant. N'en déplaise.

Oui bien sûr un peu mafieux, cette mafia qui a aidé Kennedy à venir au
pouvoir ! Ah ! l'amérique ... jamais toute blanche lol

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/