Sous taches

2 réponses
JB
Bonjour

Je cherche a creer un tableau de plan d'actions avec des taches
jusque la pas de souci
mais la ou cela se complique, je voudrai attacher des sous taches qui
dépendent bien évidement de la tache principale.
Sous accès ça marche bien, mais la portabilité est limité. donc je reste sur
excel
avez vous ces bouts de code dans ce genre dans vos tiroirs !!!

merci par avance

2 réponses

LSteph
Bonjour,

Vu la précision selon laquelle tu nous décris ton tableau je dirais qu'il
n'y a pas besoin de code
et qu'il te suffit d'insérer des colonnes.

Cordialement.

--
LSteph
(Recette: prenez des bouts de codes dans des tiroirs, enquillez les les un
dans les autres ,
ajoutez votre sauce sans mélanger les spaghettis, c'est prêt!)

"JB" a écrit dans le message de
news:4ff1c44d$0$21942$
Bonjour

Je cherche a creer un tableau de plan d'actions avec des taches
jusque la pas de souci
mais la ou cela se complique, je voudrai attacher des sous taches qui
dépendent bien évidement de la tache principale.
Sous accès ça marche bien, mais la portabilité est limité. donc je reste
sur excel
avez vous ces bouts de code dans ce genre dans vos tiroirs !!!

merci par avance
Jacquouille
"LSteph" a écrit dans le message de groupe de discussion :
jsu2fn$53k$
--
(Recette: prenez des bouts de codes dans des tiroirs, enquillez les les un
dans les autres ,ajoutez votre sauce sans mélanger les spaghettis, c'est
prêt!)

Je t'ai connu plus gourmet que cela .... -))

Jacquouille
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."