Sous-titres des divX depuis PC vers TV ?

4 réponses
wouew
Bonjour =E0 tous,

J'ai cherch=E9 en vain la r=E9ponse sur les forums et en d=E9sespoir de
cause je pose ici ma question :-)

Je visionne mes vid=E9os depuis mon PC sur mon t=E9l=E9viseur via un cable =
S-
vid=E9o et un cable audio classique, sans probl=E8me.
Par contre, d=E8s que je lis la vid=E9o avec un fichier de sous-titres
externe (genre un .SRT), je vois les sous-titres sur le PC mais pas
sur le t=E9l=E9viseur !
J'ai essay=E9 avec BSPlayer et Window$ Media Player, pareil. Mode
"dualview" ou "clone" pour la sortie de la carte vid=E9o, pareil.
Je suppose que c'est une histoire de flux vid=E9o, mais existe t-il une
solution ?

Ma config : carte Nvidia GeForce FX5500 et TV Samsung CW29Z418T

merci

Philippe.

4 réponses

wouew
On 29 mai, 17:59, I wrote:
Bonjour à tous,

J'ai cherché en vain la réponse sur les forums et en désespoir de
cause je pose ici ma question :-)

Je visionne mes vidéos depuis mon PC sur mon téléviseur via un cabl e S-
vidéo et un cable audio classique, sans problème.
Par contre, dès que je lis la vidéo avec un fichier de sous-titres
externe (genre un .SRT), je vois les sous-titres sur le PC mais pas
sur le téléviseur !
J'ai essayé avec BSPlayer et Window$ Media Player, pareil. Mode
"dualview" ou "clone" pour la sortie de la carte vidéo, pareil.
Je suppose que c'est une histoire de flux vidéo, mais existe t-il une
solution ?

Ma config : carte Nvidia GeForce FX5500 et TV Samsung CW29Z418T

merci

Philippe.

Bon ben il semble bien que ma question restera sans réponse, ça
m'étonne que je sois le seul à me l'être posé ! sniff.
Jean
Le Wed, 06 Jun 2007 06:18:16 -0700, wouew
a écrit :

On 29 mai, 17:59, I wrote:
Bonjour à tous,

J'ai cherché en vain la réponse sur les forums et en désespoir de
cause je pose ici ma question :-)

Je visionne mes vidéos depuis mon PC sur mon téléviseur via un cable S-
vidéo et un cable audio classique, sans problème.
Par contre, dès que je lis la vidéo avec un fichier de sous-titres
externe (genre un .SRT), je vois les sous-titres sur le PC mais pas
sur le téléviseur !
J'ai essayé avec BSPlayer et Window$ Media Player, pareil. Mode
"dualview" ou "clone" pour la sortie de la carte vidéo, pareil.
Je suppose que c'est une histoire de flux vidéo, mais existe t-il une
solution ?

Ma config : carte Nvidia GeForce FX5500 et TV Samsung CW29Z418T

merci

Philippe.

Bon ben il semble bien que ma question restera sans réponse, ça
m'étonne que je sois le seul à me l'être posé ! sniff.

Essaie d'utiliser VLC, je n'utilise que ça et je lis tout sans
problèmes: tous formats et tous sous-titres

bonne chance
Jean
*core*administrator
On Wed, 06 Jun 2007 06:18:16 -0700, wouew
wrote:

Ma config : carte Nvidia GeForce FX5500 et TV Samsung CW29Z418T

Bon ben il semble bien que ma question restera sans réponse, ça
m'étonne que je sois le seul à me l'être posé ! sniff.

Peut-être parce que la question s'adresse à un
public relativement restreint à cause de l'utilisation
de la carte FX5500.
wouew
On 6 juin, 15:46, Jean wrote:
Le Wed, 06 Jun 2007 06:18:16 -0700, wouew
a écrit :

>On 29 mai, 17:59, I wrote:
>> Bonjour à tous,

>> J'ai cherché en vain la réponse sur les forums et en désespoir de
>> cause je pose ici ma question :-)

>> Je visionne mes vidéos depuis mon PC sur mon téléviseur via un c able S-
>> vidéo et un cable audio classique, sans problème.
>> Par contre, dès que je lis la vidéo avec un fichier de sous-titres
>> externe (genre un .SRT), je vois les sous-titres sur le PC mais pas
>> sur le téléviseur !
>> J'ai essayé avec BSPlayer et Window$ Media Player, pareil. Mode
>> "dualview" ou "clone" pour la sortie de la carte vidéo, pareil.
>> Je suppose que c'est une histoire de flux vidéo, mais existe t-il une
>> solution ?

>> Ma config : carte Nvidia GeForce FX5500 et TV Samsung CW29Z418T

>> merci

>> Philippe.

>Bon ben il semble bien que ma question restera sans réponse, ça
>m'étonne que je sois le seul à me l'être posé ! sniff.

Essaie d'utiliser VLC, je n'utilise que ça et je lis tout sans
problèmes: tous formats et tous sous-titres

bonne chance
Jean- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Ca a marché merci beaucoup !!
Seul VLC envoie les sous-titres avec le flux vidéo, là où BS Player et
Mediaplayer échouent.

Philippe.