Sous titres divx

3 réponses
Emmanuel LAURENT
Existe-t-il un logiciel (freeware) pour lire les divx avec sous titres
contenu dans un fichier SRT ?
Il serait même encore plus pratique de trouver un soft permettant d'inclure
définitivement ces sous titres dans la vidéo par incrustation si ça existe.

A quoi peut servir de réussir sa vie ? ce qu'il faudrait c'est rater sa
mort. (Jean Yanne)

Manu

3 réponses

Schmurtz
"Emmanuel LAURENT" wrote:

Existe-t-il un logiciel (freeware) pour lire les divx avec sous titres
contenu dans un fichier SRT ?
Il serait même encore plus pratique de trouver un soft permettant d'inclure
définitivement ces sous titres dans la vidéo par incrustation si ça existe.

As tu testé avec VLC ou MPlayer ?

--
Schmurtz

Emmanuel LAURENT
VLC uniquement. J'essaye avec Mplayer.
Emmanuel LAURENT
Mplayer non plus