sous total d'une colonne ligne xxx macro vba pack office 2003

Le
bourgouinkristof
Bonjour à tous,
Je suis en train de me casser les dents sur un problème qui me semble
simple au premier abord.
Je récupère des données de fichiers .csv en excel et voudrait
effectuer automatiquement la mise en page et des calculs sur ma
feuille excel.
Mon problème se situe sur la totalisation des données, une fois le
fichier va faire X lignes une autre fois Y lignes ce n'est jamais
pareil.
Je sais comment me positionner sur la dernière cellule,
Selection.SpecialCells(xlCellTypeLastCell).Select
et je sais également me positionner sous cette cellule.
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
il ne me reste donc plus qu'à mettre la formule de sous totalisation
dans la cellule
=SOUS.TOTAL(9;M2;MXXXXX) où XXXXX correspond au dernier numéro de=

ligne

et là je coince je bulle je ne vois pas comment récupérer ce
nombre de ligne ni cimment l'intégrer à mon nom de cellule.

Merci de vos efforts.
isabelle
Le #5134051
bonjour kristof,

ActiveCell.Formula = "=SUBTOTAL(9,M2:M" & ActiveCell.Row - 1 & ")"

isabelle

[...]

Le #5131891
Merci de m'avoir tirer cette épine du pied.

Je te souhaite une Très Bonne Année.