Sous-total

jean yves
Bonjour, dans un calendrier hebdomadaire pour les heures,et-il possible
d'avoir un sous-total par semaine sans avoir a le calculer a chaque fois.
Je voudrais que le calcul se fasse chaque dimanche et automatiquement
sachant que les semaine varient.
J'espère que question et claire.
Merci de votre aide.

Sten

Modeste
Bonsour®

"jean yves" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

Voir du coté :
du mode Plan
ou bien