sous totaux différents dans Excel 97 et Excel 2003 ?

2 réponses
ybe
Ecxel 2003 n'utilise pas correctement des macros de calcul de sous totaux
alors que la même macro fonctionne bien dans Excel 97 sur la même feuille de
données

2 réponses

LSteph
Bonsoir,
Merci!

"ybe" a écrit dans le message de news:

Ecxel 2003 n'utilise pas correctement des macros de calcul de sous totaux
alors que la même macro fonctionne bien dans Excel 97 sur la même feuille
de
données

Misange
Bonjour gentil robot,
Un peu d'auto reprogrammation serait bienvenu pour mettre de l'huile de
politesse dans tes rouages...
A part ça, si tu as des lignes masquées dans ton tableau, la différence
peut venir de là.
Bonne journée à toi aussi, c'était avec plaisir

Misange migrateuse http://www.excelabo.net
mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

Le 16/06/2005 22:45, :
Ecxel 2003 n'utilise pas correctement des macros de calcul de sous totaux
alors que la même macro fonctionne bien dans Excel 97 sur la même feuille de
données