sous totaux

Vincent
bonjour à ceux qui bossent en ce moment!!

en pleine construction de macros, je bloque sur un petit problème:

Après avoir trié une liste et après lui avoir appliqué des sous-totaux, je
chercherais à récuperer ces sous-totaux, ainsi que le total général afin de
les copier et les coller sur une autre feuille.
quel est la marche à suivre??? je ne l'ai pas trouvé sur excellabo...

merci

Philippe.R
Bonjour Vincent,
Si tu ne veux pas garder de lien avec la feuille source, tu passes par copier / collage spécial valeur ;
sinon, tu te places dans ta nouvelle feuille et tu tapes =puis tu te rends sur la source.
L'enregistreur de macros (outils / macro / nouvelle macro) te donnera le code.
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002