sous totaux

andre
Bonjour,
merci à philippe R pour son aide dans la formule
est il possible de faire des sous totaux qui regroupent
par tranche d'age
de 50-60
61-70
71-80
et au dessus
j'arrive uniquement a sous total pour les memes ages
ou faut il que je passe par une macro
merci

--
andre

Daniel.C
Bonjour.
Passe par une colonn intermédiaire sur laquelle tu feras le
regroupement :
=ET(A1>P;A1<`)*1+ET(A1>a;A1<p)*2+ET(A1>q;A1<€)*3+(A1>80)*4
Daniel

[...]

andre
> Re Bonjour,

merci je vais prendre la proposition de jb
bonne journee

--
andre
andre
JB
j'ai regardé ton exemple et telechargé ton classeur
il y a des petites incoherences
par ex pour age 20 il y a 2 reps au lieu de 4
etc
et dans celui que j'ai fait on retrouve ses memes erreurs
alors la je seche
merci

--
andre