Sous-totaux

Le
laad
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir sur une même ligne de sous-totaux, des sous-totaux "somme" et des sous-totaux "moyenne".

Par exemple : pour l'ensemble L4 des lignes L1, L2, et L3 avoir en B2 un sous-total somme (L1 + L2 + L3) et en B3 un sous-total moyenne (L1 + L2 + L3).

Merci de votre réponse. Soyez très détaillé car je viens de découvrir la fonction sous-total !!
JB
Le #21457831
Bonsoir,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/Tris.htm#SousTot