Sous totaux excel 2003

Le
Scotty.Ron74
Bonjour

j'essaie de faire des sous totaux avec excel 2003 et j'ai un petit
soucis.

mon tableau:
Nom Montant
Pierre 50
Pierre 100
Alain 150
200
300

Résultat du sous total

Nom Montant
Pierre 50
Pierre 100
Total Pierre 150
Alain 150
200
300
Total Alain 650
Total 800

Comment faire le total des cellules vides ?

Merci de vos réponses
Grandola
Le #19158291
=SOMME.SI(plagedetontableauenentier;"";plagedelacolonneoùsetrouvelesvaleursàadditionner)

a écrit :
[...]

Le #19158281
P'tet plus lisible comme ça ;-)

a écrit :
[...]

ronaldnardi
Le #19158781
On 21 avr, 12:24, Corto
Bonjour ,> Comment faire le total des cellules vide s ?

En triant la plage avant de faire les sous-totaux, les blancs vont se
retrouver en premier et excel les comptera comme des valeurs différente s.
Nom     Montant
        200
        300
Total           500