Sous totaux Resultats = Zero alors que la formule est correcte.

Un fichier execel avec des valeurs à 2 decimales separées par un point.
Dans option regional de XP Symbole decimal le point (J'ai essayé la virgule
idem)
Dans les champs ou la valeur des sous totaux devrait s'afficher La valeurs
est ZERO dans tous les champs. La fonction est correcte ex
=SOUS.TOTAL(9;H27:H28)
Par contre avec un nombre à la place de somme c'est OK pour la valeur.

Patrick BASTARD
Bonjourà toi aussi, *<<<<ledep*

Dans une cellule vide : 1
Edition, copier cette cellule
sélectionner toute la zone de tes valeurs,
Edition, collage spécial, cocher multiplication.
Ceci pour le cas oû tes données seraient en format texte.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

spaagh
Le mercredi 19 Septembre 2007 à 17:58 par :
[...]
Votre problème peut aussi venir du fait que vous faites des sous totaux de sous totaux.
Pour le résoudre faites des sous totaux de sommes.
Cordialement
Spaagh