Sous-totaux utilisation de ressources

Le
Bruno GAUTIER
Bonjour,
j'ai un projet avec plusieurs niveaux de taches.
j'ai une vue "utilisation des ressources avec structure hierarchique
des taches", ce qui me permet de lister mes ressources, et pour chacune
d'entre elles connaitre la charge par semaine sur chacune des taches.

Mon souci est que les valeurs de travail ne sont pas cumulés sur les
différents niveaux de taches.

Par exemple, ma ressource R travaille dans la semaine sur les taches
2.1, 2.2 et 3.5, à raison de 10h sur chacune

L'affichage est :
S12
Nom : R 30
T2
+ T2.1 10
+ T2.2 10

T3
+ T3.5 10

Si je reduis mon niveau de taches, j'obtiens :
S12
Nom : R 30
T2
T3

Je sais donc, que ma ressource travaille 30h dans la semaine mais je ne
sais pas sur quelle tache.

Je souhaitera qu'en plus qu'il me cumule les heures sur T2, et sur T3.

L'objectif final est de pouvoir editer des tableaux de charge
synthétiques.

Merci

Bruno

PS : j'utilise MS Project 2003 Std
Gérard Ducouret
Le #634116
Bonjour Bruno,

Je n'ai pas la version Standard, mais sur la version Professional 2003 j'ai
bien la totalisation des tâches subordonnées, quel que soit le niveau dans
la hiérarchie.

Gérard Ducouret

"Bruno GAUTIER" de news:
[...]

y aurait-il une option quelconque pour qu'il cumule à tous les niveaux.

En fait, j'ai une petite erreur dans mon exemple, le probleme apparait
quand on a au moins 3 niveaux de taches.

T2
+ T2.1
+ T2.1.1
+ T2.1.2

j'ai le cumul sur T2.1 mais pas sur T2.
On fait, je n'ai le cumul que sur le niveau juste au dessus de ma tache
détaillée.

Merci

Bruno

[...]

Le #634114
Il n'y a pas d'option spéciale pour commander les niveaux de cumul....
Pourriez-vous me faire parvenir une copie d'écran sur les tâches concernées
?

Gérard Ducouret

"Bruno GAUTIER" de news:
Bonjour,

[...]