sous Vista. comment graver un DVD? Merci

3 réponses
channie
J'ai un nouvel ordi sous Vista avec graveur intégré.. on fait comment pour
parvenir à graver un cd ou un DVD?
Merci

3 réponses

Gérard Ducouret
Channie,
Posez votre question sur un newsgroup dédié à Vista.
Ici vous êtes sur un NG spécifique à MS Project, logiciel de planification.

Gérard Ducouret

"channie" a écrit dans le message de
news:
J'ai un nouvel ordi sous Vista avec graveur intégré.. on fait comment pour
parvenir à graver un cd ou un DVD?
Merci

Gérard Ducouret
Par ex. essayez :
microsoft.public.fr.windows.vista.multimedia

Gérard Ducouret

"Gérard Ducouret" a écrit dans le
message de news:
Channie,
Posez votre question sur un newsgroup dédié à Vista.
Ici vous êtes sur un NG spécifique à MS Project, logiciel de
planification.

Gérard Ducouret

"channie" a écrit dans le message de
news:
J'ai un nouvel ordi sous Vista avec graveur intégré.. on fait comment
pour
parvenir à graver un cd ou un DVD?
Merci

Joel CHAUDY [MS]
Bonjour Channie,

Bienvenue dans le newsgroup public Microsoft dédié à ‘project'.
Le message que vous avez posté sur ce newsgroup semble plutôt concerner le
newsgroup suivant ‘vista.materiel’. Nous vous prions de bien vouloir poster
à nouveau votre message dans le NG approprié pour que vous puissiez obtenir
des réponses plus rapidement.

En vous remerciant par avance de votre compréhension, nous vous informons de
la suppression de votre message dans les 24h et espérons vous relire bientôt
dans les newsgroups publics Microsoft.

Cordialement,

Joël Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France

PS. Pour me répondre, retirer « online. » de l’adresse email utilisée pour
la diffusion de ce message.

"channie" a écrit dans le message de
news: