Sous Vista, pas de connexion à mon compte en banque

Pourquoi pas?
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouvel ordi sous Vista.

Lorsque je veux me connecter =E0 mon compte bancaire, j'ai le message =
"Service=20
mpmentan=E9ment indisponible, r=E9essayez ult=E9rieurement". Si j'essaie =
sur mon=20
autre ordi sous XP, tout va bien. La banque me dit que =E7a arrive =
parfois=20
avec Vista. Y a-t-il une solution?

Merci par avance pour vos r=E9ponses.

Cordialement

_________________________________________________________________________=
__
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour =
prot=E9ger ma messagerie des courriers ind=E9sirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtr=E9 127 courriers =
ind=E9sirables sur 439 messages re=E7us.=00

Azo4
je suppose qu'il s'agit de la banque postale...
leur site n'est pas "adapté" mais il te suffira d'appuyer sur la touche F5
pour...trouver tes comptes

à te lire

NB - il y a eu une mise à jour d'IE8 qui a paut-être réglé le pb...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Pourquoi pas?" a écrit dans le message de

Je viens d'acheter un nouvel ordi sous Vista.

Lorsque je veux me connecter à mon compte bancaire, j'ai le message "Service
mpmentanément indisponible, réessayez ultérieurement". Si j'essaie sur mon
autre ordi sous XP, tout va bien. La banque me dit que ça arrive parfois
avec Vista. Y a-t-il une solution?

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 127 courriers indésirables sur
439 messages reçus.
Pourquoi pas?
Impeccable, ça marche ! Merci beaucoup.

J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 128 courriers indésirables sur 444 messages reçus.