Sous W2K Pro la partition système C: a t-elle une dimension limitée ( un peu plus de 7 Go ) ?

2 réponses
Pierre
Bonjour,

Sous W2K Pro la partition système C: a t-elle une dimension limitée ( un peu
plus de 7 Go ) ?
J'ai réalisé des images avec Ghost 6.0 de mon PC sous W2K Pro.
Il me semble me souvenir que je ne pouvais pas faire une partition C: de
plus de 7 Go est quelque.
Avec Ghost 6.0 sous W2K Pro
Vrai ou Faux ?

Merci,

tintin92

2 réponses

Nina Popravka
On Tue, 23 Oct 2007 17:52:03 +0200, "Pierre" wrote:

Sous W2K Pro la partition système C: a t-elle une dimension limitée ( un peu
plus de 7 Go ) ?
Vrai ou Faux ?

Complètement faux.
--
Nina
Jean-Claude BELLAMY
"Pierre" a écrit dans le message de
news:ffl5b3$ife$
Bonjour,

Sous W2K Pro la partition système C: a t-elle une dimension limitée ( un
peu
plus de 7 Go ) ?

NON
La seule limitation concernait NT4 AVANT le SP4, qui ne savait pas gérer le
mode LBA, et elle était de 8 Go.
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#8Go" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#8Go

Si la partition système de W2K est de type FAT32 (ce qui serait une conceté,
car NTFS est nettement préférable!), et si elle a été créée sous W2k, sa
taille est limitée volontairement à 32 Go à la création.

J'ai réalisé des images avec Ghost 6.0 de mon PC sous W2K Pro.
Il me semble me souvenir que je ne pouvais pas faire une partition C: de
plus de 7 Go est quelque.
Avec Ghost 6.0 sous W2K Pro
Vrai ou Faux ?

FAUX , catégorique !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org