sous W7 insérer en pied page emplacement et nom fichier ?

bonjour - je cherche à insérer en pied de page ou en en tete, l'emplacement
et le nom du fichier pour le retrouver facilement dans l'arborescence du
support.

Merci
K@tianissa
Anacoluthe
Le #17284511
Bonjour !

'' nous a écrit ...
bonjour - je cherche à insérer en pied de page ou en en tete, l'emplacement
et le nom du fichier pour le retrouver facilement dans l'arborescence du
support.

Word 2007 : Insertion / QuickPart / Champ / FileName
Cocher Ajouter le chemin

Une fois placé ce champ dans un entête ou pied de page (ett/pdp)
enregistrez cet ett/pdp dans votre galerie d'ett/pdp personnelle.

http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&id%5&catid6:wt2007&Itemidi

Anacoluthe
« Une réponse, c'est forcément le chemin qu'on a déjà parcouru. »
- Jostein GAARDER