sous windows 7 impossible de se connecter a mon reseau prive

Aucune réponse
tomjer
Bonjour,
je possède Windows 7 professionnel un réseau privé avec trois ordi depuis 2 jours je ne peu plus activer la connexion a ce réseau prive , avant la panne dans centre réseau et partage il apparaissait personnaliser maintenant a la place j'ai se connecter ou déconnecter si je clique sur l'un ou l'autre rien ne se passe et a la place du nom de mon réseau prive c'est réseau qui apparait entre mon ordi et le sigle internet est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème je precise que maigres ce problème j'arrive a accéder a un ordi avec Windows 7 et pas a l'autre qui est avec vista tous mes pilotes sont apparemment a jour puisque dans gestionnaire de périphérique tout est normal merci d'avance a celui ou celle qui connait la solution

Réponses