sous word 2007, je n'arrive pas à imprimer un tableau excell

Le
hervé93
Sous word 2007, j'ai iserré un tableau excell sous forme d'image.
Je le vois parfaitement et quand j'imprime la page, il n'existe plus,
j'obtient une page blanche.
De même lorsque je fais un apercu avant impression.
Que dois je faire?
Merci pour votre aide et support.
Circé

Ton tableau étant une image, probablement avec habillage, l'option
d'impression des dessins est a priori décochée :

Bouton Office, Options Word, Affichage (à gauche) => cocher l'option
"Imprimer les dessins créés dans Word" sous la rubrique "Options
d'impression".

Circé
http://faqword.fr

hervé93 a formulé la demande :