sous word 2007 à l'ouverture erreur "impossible d'enregistrer .. .

2 réponses
fjld
a l'ouverture de documents word message d'erreur "impossible d'enregistrer ce
ducument il sera impossible d'établir des liaisonsetc...
comment faire pour supprimer ces messages
merci

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour à vous aussi !

'fjld' nous a écrit ...
a l'ouverture de documents word message d'erreur "impossible d'enregistrer ce
ducument il sera impossible d'établir des liaisonsetc...

Enregistré veut dire ici inscrit-dans-le-Registre (registred)

C'est un problème assez ancien de corruption du Registre Windows
http://support.microsoft.com/kb/198374/fr
Vous êtes le premier à le signaler dans WD2007 ...

Anacoluthe
« Partout il y a, ouvert quelque part, un registre
où le temps s'inscrit. »
- Henri BERGSON

Anacoluthe
Re !

C'est un problème assez ancien de corruption du Registre Windows
Vous êtes le premier à le signaler dans WD2007 ...

Pas le premier... :-p Voyez ça peut-être :
http://www.sodaware.net/blog/2006/07/fixing-the-office-2007-error-document-could-not-be-registered/

Est-ce que ça aide ?

Anacoluthe
« Partout il y a, ouvert quelque part, un registre
où le temps s'inscrit. »
- Henri BERGSON