Sous Word 2007 Séparateur de notes de bas de page?

Mike
Bonjour à tout le monde,

Sous Word 2007, j'essaye d'éditer le séparateur de notes de bas de page (de
le déplacer à la gauche pour qu'il soit à la meme hauteur que les numéros de
notes de bas de pages.

Qn a une idée??

Merci d'avance,

Dom
Bonjour,

je n'ai pas très bien compris ce que tu veux faire avec le séprateur de
note. Tu parles de "déplacer à gauche pour avoir une même hauteur"...

En tout cas, pour le modifier, passe en mode Brouillon (onglet Affichage),
puis onglet Références > Afficher les notes. En bas dans le panneau des
notes, choisis "Séparateur de continuation de note de bas de page" dans la
liste déroulante.

Fais ce que tu veux avec ou recrée la ligne à ta façon.

Dom

[...]

Circé
Bonjour Mike,

Pour modifier le séparateur des notes, il faut déjà que tu te mettes en
mode Affichage Brouillon (icône en bas à droite).

Sous l'onglet Référence, groupe Notes de bas de page, clique sur le
bouton "Afficher les notes".
Dans ta note en bas, sélectionne "Séparateur de note de bas de page"
dans la liste déroulante.

Après... ben tu fais ce que tu veux !! ;))

Circé
http://faqword.free.fr

Mike avait prétendu :