sous XP pro et office 2000 en réseau n'arrive plus à "enregistr e.

miran_jc
Sous XP pro, en réseau j'ouvre un document sur le serveur, je le modifie, je
veux l'enregistrer sous un autre nom dans un dossier du serveur, cela est
impossible apparait le message du chemin impossible à ateindre ou dossier
protégé par un mot de passe. Ce qui n'en est rien.
D'autres postes du réseau sont équipés XPpro: même pb, ceux équipés sous Xp
édition familiale ne présentent pas du tout ce pb
Merci de votre précieuse aide

Geo
Bonjour à toi aussi miran_jc

[...]

Il semble qu'il y ait des problèmes avec le correctif KB885250
Donc le désinstaller et nous tenir au courant.

merci

Geo
Bonjour miran_jc

[...]

Une précision : ton serveur est aussi en XP ?

--

A+

miran-jc

Bonjour miran_jc

[...]

merci de ta réponse je verrais cela au boulot demain.
le serveur est sous w 98 mais cela n'a jusqu'à ces jours-ci posé aucun

problème.
A+

Geo
Bonjour miran-jc

[...]

Donc cela confirme, tu es le troisième que je lis sur ce sujet en deux
jours. D'après celui qui a réglé le pb il faut désinstaller le correctif
indiqué et qui est effectivement très récent car l'article date du
15/2/2005.

Bonne reprise lundi :-)

--

A+

miran-jc

Bonjour miran-jc

[...]

Bonjour,
Je n'ai pu attendre lundi et suis passé au boulot.
Tout est rentré dans l'ordre en désinstallant le correctif KB 885250.
merci encore et bon WE

Geo
Bonjour miran-jc

Je n'ai pu attendre lundi et suis passé au boulot.

Pas très sérieux ça :-)

Tout est rentré dans l'ordre en désinstallant le correctif KB 885250.

merci à toi, cela confirme le pb et servira à d'autres.
Je pense qu'on doit un grand merci à celui qui a posté las solution, je lui
fais suivre.
Bon dimanche, pour de bon.

cdnrbt
Bonjour,
Pouvez-vous m’aider à transférer office OEM de mon PC
(particulier) sous windows 2000 vers mon autre PC particulier sous windows XP
?
Est il possible de le faire via un telechargement ?
Cordialement,
/cdnrbt
Circ
Bonjour,

cdnrbt a exprimé avec précision :
[...]

La réponse est non.
Un logiciel OEM est vendu avec une machine, uniquement pour cette
machine.

Circé
http://faqword.free.fr